Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Salut nino

COmplet ....aussi rapidement.......BIG UP:smokey:

Esperons que le déroulement des poules et phases finales se deroulent de la meme façon....:reflexiomo6:

PS: possibilité de patcher le tirage au sort pour que j'ai trinidad et tobago ou l'iran .....:D parce que la suisse c'est trop chaud:reflexiomo6:

Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nino

COmplet ....aussi rapidement.......BIG UP:smokey:

Esperons que le déroulement des poules et phases finales se deroulent de la meme façon....:reflexiomo6:

PS: possibilité de patcher le tirage au sort pour que j'ai trinidad et tobago ou l'iran .....:D parce que la suisse c'est trop chaud:reflexiomo6:

Bonne soirée tout le monde

 

:lol::lol: mais tes désirs sont des ordres ! :bedo:;)

 

Je procéderai au tirage au sort des équipes ce week-end, si je trouve un peu de temps libre , entre une couche et un bib sa devrai le faire :bedo:

 

TENEZ VOUS PRÊT A DÉCOUVRIR VOS ÉQUIPES !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TENEZ VOUS PRÊT A DÉCOUVRIR VOS ÉQUIPES !!!!!!

 

Wéwé d'un coté je l'angui de savoir mon equipe, mais de l'autre voila sa blaze cash quand tu voie les equipe de mer** qu'il y a ;) surtout que sur 2 tournois auquels j'ai participé, j'ai eu 2 équipes bidon :fonsde: mais bon :smokey: motivé :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour ceux qui ont fait 2 matchs dans leur vie... comme moi, il y a pas un bonus d'équipe ?

 

Genre le Brésil, l'Italie, l'Angleterre ou l'Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou tirage au sort fait today, fait dans les règles de l'art avec bouts de papiers, deux tasses et ma main innocente!

Il va y avoir des déçus ... et d'autres moins ! :bedo:

 

Bon je pense que nous pouvons a présent y aller, j'ai mis en jaune la J1. Donc pour le moment pas de temps pour faire vos matchs. Mais svp prévenez vos adversaire si vous n'êtes pas dispos etc... je compte sur vous pour que cela ce passe bien, sinon je joue mon yotsu :lol::lol: ;)

LET'S GO !!!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...