lilis Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour a touts j'ai une x-box que mon fils utilise plus de tout,il a la 360 donc...elle a un disc dur dedans,et j'ai lu que on peut mettre un disc dur d'une x-box dans son pc,est-il vrai?car le mien de dd de pc va bientot rendre l'ame donc je me suis dis que je pouvais recuperer celui de la x-box,merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pour ça il te faut le code de delockage du DD xbox. De plus les DD xbox ne depassent pas 10Go donc c'est assez limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 salut et merci et ce code je le trouve ou?ha bon c'est si petit que ca?pourtant il ya plein de jeux dedans ca prends pas plus de place que ca les jeux?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 un jeu c'est en moyenne 2.5go , ton DD est pas d'origine si tu arrives a coller plusieurs jeux ?? pour delocker ton DD , pas besoin de code , il faut soit Evox d'installé sur ta console soit un cdboot style master3 / alabama / xcalibur et il y en a d'autre Ultimate / Slayer , bon on arrete , par contre si tu veux reutiliser ta console ou la vendre , il est important de recuperer le fichier code Eeprom.bin , qui permet de reinstaller un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant