Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Salut à tous... Une info vient de m'arriver... Nous sommes dans les dernières phases de vente de R4 Révolution La production s'est arrêtée et les derniers stocks sont en vente, après le R4 C'est fini... Rien en ce qui concerne la team R4 ou un nouveau produit de leur part, n'est pour le moment annoncé Les prix pratiqués sur les dernières pièces sont très bas (plus bas qu'un DSTT ou un iTouch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Oui j'ai vu les meme prix que les N5 (12€) j'ai eu peur que ce soit des faux R4 Moi je l'aime bien la R4, simple comme une cyclo (je sais elle est pas SDHC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 au pire il reste des tonnes de N5 et de MARS lol la ou il faut s'inquiéter c'est l'avenir du support R4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 pas de souci pour le support des R4, M3 à toujours suivi ces produits, donc pas de souci et d'abandon! En revanche, je me demande ce qu'ils vont proposés à l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Il a fait son temps, il laisse sa place, logique !!!! M3adapter est déjà sur Sakura, M3REal et ItouchDS donc, ils ont de quoi bosser je pense!!!!! ... On a jamais vraiment su si R4 est fait par M3 ou si c'est l'usine qui soustraite avec M3adap qui produit seul le R4 etc ....Donc si c'est M3, ça se comprend: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Disons que, je serais eux, je sortirais un R4 V3 HC, c'est la logique et ça continuerait à très bien se vendre... J'ai constaté un truc drôle hier, je suis allé sur linfoxdomain et j'ai cliqué sur les infos de kernel, et dedans il est indiqué le nombre de fois que cela a été téléchargé mazette comme les R4 et les M3 sont loin devant tous les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Même avec le SDHC je trouve que le R4 commence à être obsolète tant niveau options que niveau interface graphique ..........Il remplit ses fonctions mais il est loinn d'un CycloEvo .. A mon humble avis, au lieu d'ajouter uniquement une compatibilité Hc, la TEAM devrait développer un nouveau linker entièrement repensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ils ajoutent la compatibilité HC, ça fera parler du produit et ça boostera les ventes qui sont déjà bien impressionnantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Chacun ses goûts, je trouve l'interface obsolète même avec le SDHC supporté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ben ouvre ton CycloDS Evo et dis-moi ce que tu vois de différent du R4 en terme de présentation?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant