Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c'est peut etre pas important mais t'a combien de fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 1 images par jeux ! j'ai testé en mettant divers extension .bin . iso .nrg . cue et nada rien a faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up je voit toujours pas quoi faire ... ya personnes a qui c'est arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'avoue que ton probleme m'a un peu cassé la tete... je cherche et je fais signe si je trouve quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 peux tu nous dire ou tu la eu ce jeu et nous donné le lien ca pourrai aidé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non ca y'a pas moyen de le dire sinon le sujet va etre locké par les modero, mais dis nous plutot ce que tu as fait depuis le moment ou tu a fini le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais mais tu vois si il la dl sur emule il y a de forte chance pour que dans le commentaire qqun dise comment ou avec quel programme le graver ^^ MethodMan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 certain en p2p d'autres en download privé et idem pour tous .... et ya pas de commentaires avec , j'ai deja regardé a savoir que ca fait un bout de temps que je fait de la gravure je debute pour la ps2 et la j'avoue ne pas tous comprendre sinon depuis que j'ai eut les gamez avec certains j'ai rien fait et d'autres que j'ai decompressé avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant