Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 D'abors bonjour a tous , je suis heureux d'etre tombé sur votre forum que je trouve tres beau et ou j'ai deja vu des p'tites choses tres utiles J'ai un petit soucis , je ne sait pas identifié l'image d'un jeux que j'ai recuperé enfin l'image du jeux le jeu : Nightshade en nom de fichier j'ai cela m-nshadr !sans extension . dans le Nfo j'ai ca Company..: Sega Source....: Dvd Origin...: Usa - NTSC Type......: Action Date.....: February 11th, 2003 Platform..: PlayStation 2 Si quelqu'un pouvais m'aidé , je serai heureux Merci d'avance @+ XavtaZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 le jeux fait 685 mo donc c'est en cdr mais j'ai regardé sur le forum et j'ai pas d'extension , j'ai winxp pro et il met pas d'extension et je sait vraiment pas koi en faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 help me please .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 alors pour voir les extensions dans XP (pour moi c'est en anglais alors va falloir que tu traduise pour la version FR): ouvre le poste de travail va dans Tools option des dossiers (Folders Options) Vue (View) et decoche "Hide extensions for known Files" (Cacher les extensions des fichiers connu, ou quelque chose du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 j'ai ecrit que j'avais xp pour signalé que j'avais deja fait cela et que malgré ca il me reonnait pas le fichier a savoir que j'ai plusieurs jeux donc plusieurs fichiers de ce type mais j'ai d'autres jeux avec d'autres format et j'ai aucuns pb mais la je sait pas ..... merci quand meme mais donc le pb viens vraiment de images enfin des formats pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 en fait j'ai pas tres bien compris ce que tu as ecrit!!! donc ton fichier n'a pas d'extension et tu sais donc pas comment le graver (c'est bien ca??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 oui c'est ca en me relissant , je me comprend , mais je comprend que tu ne comprennent pas tu comprend enfin je comprend pas pourkoi ya pas d'extension ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je sais pas mais essaie en rajoutant toi meme l'extension pour essayer..et voir avec isobuster pour voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 man essai juste de l'ouvrir avec winrar ou winzip une fois peut etre que les images sont dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je vais essayé de le mette en cue bin iso et euh j'ai deja decompressé le jeux justement je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant