Aller au contenu

dcdix

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
DCdix ne marche pas...Lorsque j'essaie de lire un fichier avi, un ecran indiquant le chargement s'affiche mais il ne se passe rien...Aidez moi!!!

Invité Invité

Bienvenue à toi sur les forums,

Si tu arrives à booter DCDivx, mais pas le film, cela peut venir de deux choses:

1) Tu as mal graver ton film avi... Avec quelles options l'as tu gravé?

2) Tu as mal réencodé ton avi divx. Quels sont tes paramètres d'encodage, etc...?

Donne plus d'infos pour que l'on puisse t'aider

@+

Invité Invité
Une derniere question, quels sont les deux meilleures lecteurs multimedia sur dc? MERCI (Leo, je tiens a te feliciter, ton site est vraiment tres bien fait et il y a le plein d informations... Chapô bas Monsieur...)

Invité Invité

Salut,

Merci pour le site, ca fait plaisir

En ce qui concerne DCDivx: oui, l'avi doit être réencodé! (le player n'est encore pas au point, pour l'encodage, réfère toi aux guides du site. Si tu veux une console te permettant de lire des divx sans réencodages, pour tous divx, il te faudra une xbox....)

Par contre avec la DC, tu peux également obtenir de très bons résultats, tout dépend de tes préférences...

Certaines personnes ne sont pas très pointilleuses niveau qualité, et là un player comme DCDivx suffit amplement.

Toutefois, si tu exiges une qualité maximum, optes pour le player SFD, c'est avec ce player que j'ai eu les meilleurs résultats! (ex: XVCD 1800kbps tres fluide! )

Avec DCDivx, il est également possible d'obtenir de très bons résultats, mais c'est assez délicat au niveau du choix des paramètres d'encodage, surtout si tu débutes.

Donc: si tu n'es pas familier avec le traitement vidéo et la vidéo sur consoles, je te suggère de commencer par le player SFD: bcp de manips, mais ton film sera toujours fluide à l'arrivée.

Ensuite, teste DCDivx..

Enfin, pour le DCVCD Player, je ne peut hélas pas tellement te conseiller, car je n'ai encore pas pu le tester (problème de matos + bugs ), mais d'après ce que j'en ai lu, la gestion des divx serait mieux qu'avec DCDivx (seul prob: désynchronisation du son, la dernière version est une beta)

Voila, j'èspère t'avoir un peu éclairé

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M