snamidro Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 SAlut J'ai un truc qui m'insupporte sur Vista C'est que dans mes dossiers et bien la taille des colonnes ne reste pas que ce soit pour les fichiers ou dossiers il y a des noms longs et je ne les vois pas je dois à chaque fois faire clique droit ajuster les colonnes ou le faire manuellement Je vous jure c'est insupportable J'aimerais savoir comment bloquer la taille des colonnes dans le premier dossier par exemple et que ce soit le même partout J'affiche en liste ou détails En liste ca va pas de problèmes mais détails c'est affreux les colonnes sont toutes petites En plus j'ai un 24 pouces donc bon autant en profiter mais non ca affiche les 4 colonnes que quoi un quart de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Salut J'ai pas tout compris mais tu m'as permis de voir une option que j'avais loupé dans Options des dossiers c'est Appliquer à tous les dossiers j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant