Ashramh Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Salut à tous!! Voilà je souhaite faire une petite estim voire proposer à la vente ma ps3 40Go euro + 15 Jeux le tout dans un parfait état et acheté en avril 2008 avec facture à l'appui et donc garanti. Donc je propose: - Une ps3 40 Go Euro + Une manette + Cable HDMI + Oreillette bluetooth Madcatz. - Unreal Tournament 3 - Uncharted Drake's Fortune - Heavenlysword - The eye of judgement + Eyetoy - Gran Turismo 5 Prologue - Everybodie's Golf World Tour - GTA 4 - The Orange Box - Assassin's Creed - Lost Planet: Extrem condition - Metal Gear Solid 4 - Call Of Duty 4 - Motorstorm - Top Spin 3 - Lego Indiana Jones Voilà tout les jeux sont euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Slt, Gros lots !!! Pour l'estim je passe mon tour car trop de jeux ! Par contre si tu vend ces jeux je suis peut etre preneur suivant le prix : GTA 4 Metal gear solid Call of duty 4 Top spin 3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Slt moi je suis intéressé par lost planet everybody golf fais moi signe si tu sépare le lot Modifié le 23 juin 2008 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Lost Planet: Extrem condition - Metal Gear Solid 4 Top Spin 3 si tu veux faire un deal avec moi pour ces jeux contact moi sur mon msn ninjacop007@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Resalut, Je tiens à préciser que j'essai de vendre le lot en entier pour le moment et si possible en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pour le lot je dirais qu'il y en a pour environ 700 euro mais bon trouver un acquéreur sera un peu difficile au vu du prix, je te conseillerais plutôt de te séparer de quelques jeux afin de réduire le lot pour qu'il soit vendable plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 moi aussi je te conseilles de casser le lot, sinon ça sera très difficile de trouver un acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je te repropose 670euros pour le lot complet...et en mains propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 700€ en livraison sur Paris, ça te tente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Désolé à vous pour la réponse super tardive, mais la console a été vendu à un ami au prix de 680€. Merci à vous en tout cas pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant