RODY95 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut je viens d acheter pes2008 sur pc et je pensais relier ma manette x360 avec le cable de charge batterie au pc seul hic le pc ne reconnait pas ma manette je tourne sous windows xp existe t il un pilote merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 oui tu peut telecharger un pilote microsoft pour la manette 360. google est ton amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Euh, sur PC, normalement tu peux joueur avec la manette filaire et la manette wireless et son adaptateur, mais je suis pas sur que tu puisse jouer avec cette manette et le cable de charge. Enfin je suis pas du tout sur de ce que je dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tu dois seulement pouvoir la recharger via un port USB PC. Pas la faire reconnaître. D'où la nécessité de : Fnac.com : Accessoire console de jeux, Accessoire Console de jeux, Microsoft Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows, Jeux vidéo acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ouais c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Tu dois seulement pouvoir la recharger via un port USB PC. Pas la faire reconnaître. D'où la nécessité de : Fnac.com : Accessoire console de jeux, Accessoire Console de jeux, Microsoft Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows, Jeux vidéo acheter, choisir, comparer en ligne merci je vais prendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant