Aller au contenu

pb flashget bloqué 99% (manque secteurs)


metalx33

Messages recommandés

bonsoir, bon tout est dans le titre, mais j'explique en détails...

voila j'ai mis en téléchargement un fichier (archive zip) d'un jeu (legal) depuis fileplanet (il s'agit de lineage 2) qui pèse un peu moins de 4 go.

 

le téléchargement est resté bloqué a 99% et j'ai vu en observent les secteurs (petits carrés bleus) qu'il en manquai vers le milieu. je pense que ca fesai parti du jet 3 car c'est le seul qui se conecte pas.

 

alors si quelqu'un qui connait se logiciel pouvait m'aider..merci d'avance.

 

ps: jai du rebooter le pc a l'arrache, ce qui a interrompu le téléchargement évidemment, mais en redémarrant le logiciel il s'est remis.seulement en laissant des secteur derrière lui... il na pas repris vraiment la ou ça s'était arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suspendre ("") " puis " |> Reprendre" ne fonctionnent pas ? Vide ton cache(Temp+Cookies) puis essaie de le relancer.

Dernière version de FG installée ?

 

Je connais pas de moyen de reprendre un téléchargement "Flashget" avec un autre soft... Un peu comme pour "Shareaza" via "Azureus" ou autre...

Ou encore de forcer la finalisation du téléchargement et de demander les parties manquantes via un patch "Zidrav"...:reflexiomo6:

 

Sinon comme tu dois le savoir:

->Nouveau DL. Sans Flashget. IDM par exemple.

->Nouveau lien pour le DL.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais en fait c'est bon je prend L2 par torrent. en fait je crois ca viens des serveur par ce que j'ai reéssayé cette nuit de le DL en direct avec firefox et la aussi a la fin c'etait reussi mais l'archive faisait 3.78 au lieu de 3.79 go. donc j'en conclus que l'archive que ce soir sur fileplanet ou l'autre lien donné sur le site offciel du jeu, est endomagé/incomplete.

 

franchement l'equipe de lineage 2 devrait verifié les liens donné quand meme.. merci NCsoft:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...