Invité zabdel Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à dejà reussi a reparer le petit clapet qui cache les entrées USB de la facade. J'ai poussez dessus, le ressort s'est barré.... j'ai essayer toutes les technique....rien a faire. Quelqu'un a une idee ou un petit tuto....? Merci les metagamers..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 salut a toi, deja si tu n'a plus le ressort c foutu d'avance.Apres c pas compliquer tu a le ressort et une languette pour faire tenir le ressort soit tu colle cette meme languette ou nu y met un coup de fer a souder pour faire fondre la plastique, bon courage a ++:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zabdel Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 salut a toi, deja si tu n'a plus le ressort c foutu d'avance.Apres c pas compliquer tu a le ressort et une languette pour faire tenir le ressort soit tu colle cette meme languette ou nu y met un coup de fer a souder pour faire fondre la plastique, bon courage a ++:hello: merci poru ta reponse sylax, je me suis resigné à ne pas me le remettre...car je me suis apperçu que le petit bou de plastique où le ressort etait mis s'est cassé..... donc j'ai tourné ds tt les facon..mais rien a fair....merci qd meme en tou cas merci bcp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 il suffit de percer le cache a l'endroit du pivot de ressort ,tu mets un axe metallique a la place et tu remontes , il doit trainer un tuto sur la manette sur un site , visualisant la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zabdel Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 il suffit de percer le cache a l'endroit du pivot de ressort ,tu mets un axe metallique a la place et tu remontes , il doit trainer un tuto sur la manette sur un site , visualisant la manip merci bugess !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant