Aller au contenu

probleme clapet USB

Invité zabdel

Messages recommandés

Invité zabdel

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un à dejà reussi a reparer le petit clapet qui cache les entrées USB de la facade.

J'ai poussez dessus, le ressort s'est barré....:snif:

j'ai essayer toutes les technique....rien a faire.:cry:

Quelqu'un a une idee ou un petit tuto....?

Merci les metagamers..!!!:hello:

salut a toi, deja si tu n'a plus le ressort c foutu d'avance.Apres c pas compliquer tu a le ressort et une languette pour faire tenir le ressort soit tu colle cette meme languette ou nu y met un coup de fer a souder pour faire fondre la plastique, bon courage a ++:hello::hello:

Invité zabdel
salut a toi, deja si tu n'a plus le ressort c foutu d'avance.Apres c pas compliquer tu a le ressort et une languette pour faire tenir le ressort soit tu colle cette meme languette ou nu y met un coup de fer a souder pour faire fondre la plastique, bon courage a ++:hello::hello:

merci poru ta reponse sylax, je me suis resigné à ne pas me le remettre...car je me suis apperçu que le petit bou de plastique où le ressort etait mis s'est cassé.....:snif: donc j'ai tourné ds tt les facon..mais rien a fair....merci qd meme

en tou cas merci bcp !! :D

Invité zabdel
il suffit de percer le cache a l'endroit du pivot de ressort ,tu mets un axe metallique a la place et tu remontes , il doit trainer un tuto sur la manette sur un site , visualisant la manip

merci bugess !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M