Aller au contenu

Choix d'une première voiture.


babababa_13

Messages recommandés

et puis c'est cool d'avoir une série 7 qu'on trouve pas à tous les coins de rues, un peu d'originalité, c'est pas mal.
lol c'est peut être parc qu'elle est moche non ?

 

Pour moi ya pas photo en tout cas.

 

Je trouve la Série 5 beaucoup mieux.

 

 

Edit:

 

La M3 :love:

 

Mais

 

 

:drink:

 

Eh ouais ! ça restera un rêve... :triste:

Modifié par Dicidens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai mis ces photos juste pour te montrer l'esthétique extérieur, après le reste consommation etc... c'est autre chose. Je précise, moi pour ma clio 2 1.2l, je paye 850€ par an jeune conducteur Modifié par Dicidens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je paye 350 € a l'année (au tiers) avec ma fiesta

Aprés c'est chacun ses gout, moi je te conseil de prendre une voiture qui consome peu et pas chére en assurance. ça sert a rien d'avoir une voiture puissante, déja ta plus le droit de roulé avec ces limitation e vitesse. et tu va être a la pompe tout le temps et au prix du carburant en ce moment ça vaut pas la peine.

Une voiture c'est fait avant tout pour se deplacer, enfin c'est mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend tout à fait, mais comme je suis intermittent du spectacle, je ne travaille pas tous les jours donc ça réduit énormément les frais, mais c'est kler que si je devais la prendre tout le temps, je penserai à prendre une caisse plus économique du point de vu conso, oubien a faire des concessions sur autre chose. Bon maintenant ya que ce putain de permis qui me manque, et c'est assez frustrant de se sentir bloké juste à cause de ce petit papier rose. il va bien me simplifier les trajets quand je l'aurai Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je paye 350 € a l'année (au tiers) avec ma fiesta

Aprés c'est chacun ses gout, moi je te conseil de prendre une voiture qui consome peu et pas chére en assurance. ça sert a rien d'avoir une voiture puissante, déja ta plus le droit de roulé avec ces limitation e vitesse. et tu va être a la pompe tout le temps et au prix du carburant en ce moment ça vaut pas la peine.

Une voiture c'est fait avant tout pour se deplacer, enfin c'est mon point de vu.

 

Mais bon la fiesta que tu as, elle doit être équivalente à une ax, mauvaise tenue de route, pas très agréable à conduire, on dirait limite un vélo lol. Pour moi ta vue c'est d'abord un plaisir de conduire.

Ma clio est une année 98, donc assurance un peu plus chére. Mai entre 850€ et 2300€ il y a quand même une différence, maintenant si ta les moyens, ya pas de souci.

 

N'empêche un 735 TDS c'est pas si puissant que ça,"10cv fiscaux" c'est pas énorme. Si tu reste de 110 et 130 km/h en continue sur l'autoroute ça consomme peux.

Modifié par Dicidens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon la fiesta que tu as, elle doit être équivalente à une ax

 

peut pas te dire, j'ai jamais conduit une AX, mais bon question tenu de route c'est correct. c'est sur c'est un "tape cul", c'est du Ford quoi :D.

Enfin n'empéche que je ne vois pas trop l'interet d'avoir une BM ou une Golf IV comme premiére voiture, mais si tu as les moyens pourquoi pas.

Aprés a 20 ans j'ai pas envie de claqué du fric dans une bagnole, ça c'est bien qu'en tu as 30~40 ans, quand tu est bien posé tu prend une Audi A5 ou une nouvelle série 7 ou une laguna ou 407 ...

Enfin ceci n'est que mon avis. Et une clio sa reste le must comme premiére voiture, pas trop chére a entretenir, faible conso selon la motorisation, pas trop chére d'assurance.

Aprés je peux comprendre de ne pas avoir envie de rouler en Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...