Aller au contenu

Choix d'une première voiture.


babababa_13

Messages recommandés

bdr 2300€ t'appelle ça pas chère ? Moi j'appelle ça un "pigeons".

babababa13 dans les diesel c'est la misère ya souvent trop de panne, trop de truc à refaire, tu vas claquer beaucoup d'argent dans les réparations, c'est pas rentable, en plus vue le prix du gasoil.

Autant acheté un petit essence 1.2l c'est des moteurs de twingo, ça consomme comme un 1.9d.

 

Euh....

 

J'ai jamais dit que je prendrai un diesel.

Je compte bien prendre une essence étant donné que je devrais selon toute vraisemblance pas rouler énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 725 est la moins puissante car c un desiel. j'peux prendre un peu plus puissant mais ça sert à quoi vu ces putains de limites de vitesses? la 725 tds en bva fait 10 cv fiscaux quand même. heureusement kya plus la vignette. Sinon la dernière série 5 est génial et bien plus classieuse que le model précédent, mais encore trop cher en okaz.

 

Sinon vous trouvez que la série 7 fait paquebot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas moche du tout, même sur tes fotos. Elle vieillit bien pour une caisse de 10 ans. si tu la trouve moche, ben 80% du marché automobile l'est alors. Faut pas exagérer.

 

elle a une belle ligne : Annonce (e38) 730 d pack bva - vente montauban 82

 

après c'est comme chez une personne, faut savoir prendre des fotos, sinon ça la rend moins belle^^

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve moche, je préfère ça AutoScout24: voiture occasion, occasion auto

ou AutoScout24: voiture occasion, occasion auto

Ne fait pas attention au kilométrage, je te parle juste d'esthétique

ou encore AutoScout24: voiture occasion, occasion auto AutoScout24: voiture occasion, occasion auto AutoScout24: voiture occasion, occasion auto

Le top lol AutoScout24: voiture occasion, occasion auto

Modifié par Dicidens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler que j'vais pas échapper aux controles de la police et de la gendarmerie, mais bon j'pense pas avoir une tronche de tueur ou de trafikant. cependant, kils me controlent, j'm'en fous royalement.

 

Sinon, l'ancienne série 5 m'a jamais fait envie. ya pas mal de beauf au volant de cette voiture. j'ai pas envie d'etre mis dans cette catégorie. et puis c'est cool d'avoir une série 7 qu'on trouve pas à tous les coins de rues, un peu d'originalité, c'est pas mal.

 

edit: même si j'avais les moyens, j'aurai mal au coeur de mettre autant d'argent dans une caisse comme la M3...

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...