Aller au contenu

Choix d'une première voiture.


babababa_13

Messages recommandés

Et tu va me prendre pour un fou, mais une BX c'est vraiment économique. Ca consomme pas grand chose (4/5L aux 100), c'est confortable (ca personne ne peux le nier) par contre c'est moche xD

Sinon les berlines décôtent vite, je pense que tu pourrai trouver une vieille laguna diesel pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là, j'étais en train de me dire que j'aime bien les Renault Megane Coupé.

 

Je voudrais juste savoir ce que vous en pensiez et si vous savez si ça passerait à l'assurance.

 

D'ailleurs, quels critères les assurances prennent-elles en compte en priorité pour les (jeunes) conducteurs. La puissance fiscale ou la puissance tout court ?

D'autres critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances prennent tout en compte :

 

- Puissance

- Style de la voiture (un cab pour un 'djeuns c'est plus risqué qu'une Super5 ...)

- Couleurs desfois (oui ils sont cons ...)

 

Il prennent en compte aussi les séries spéciales en compte:

Exemple: 106 "carte noire", 306 "Champions USA", Golf "Bon Jovi", Clio "Chipie".

Pour un simple auto-collant tu peux payer 100€ de plus à l'année par exemple :drink:

 

A Puissance fiscale égale, un diesel sera plus cher qu'une essence de façon générale, et le "style" compte beaucoup: sportives, coupés, cabriolets... attention le porte-monnaie quand tu es jeune-conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Couleurs desfois (oui ils sont cons ...)

 

Pas sûr ...

 

Les voitures rouges sont apparemment plus volé que les blanches :jap:

 

Ca trou le cul les statistiques :bedo:

 

Pour un simple auto-collant tu peux payer 100€ de plus à l'année par exemple :drink:

 

Il ne s'agit pas d'un simple sticker.

Ya qu'à voir chez peugeot, tu prend une 106 quicksilver, et ben t'as pas besoin d'être un surfer pour voir l'énorme différence ;)

 

J'ai une Clio 2 1L2 , et elle consomme pas mal cette garce (7L en moyenne ...)

Mais pour un premier achat je te la conseillerais, l'entretien est peu couteux, et la voiture est fiable, après bien sûr ça dépend toujours de la série :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...