babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Salut à tous !! Voilà je créé ce topic pour me renseigner un petit peu. Bon, j'ai pas le permis, et on peut pas vraiment dire que je suis en passe de le passer ^^ (Je précise également que j'ai pas fait la conduite accompagnée ) Mais je voulais juste commencer à me renseigner un petit peu sur la première voiture que je pourrais me prendre. Mon budget serait situé entre 3000 et 3500€ (voire peut-être 4000€). Evidemment, il faut prendre en compte le fait que je devrais me la faire assurer, donc pas la peine de vouloir un gros truc que je pourrais même pas faire assurer Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez, sachant que je voudrais pas un truc trop petit, comme une twingo par exemple Plus une voiture "moyenne" on va dire. Voilà. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 le must pour commencer ca reste de l'allemenad, p't'etre une golf (pas un type 5 bien sur ) j'ai pas mal de potes qui ont commncé avec ca et z'ont pas eu plus de soucis que ceux qu'ils creaient eux-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) J'avoue qu'une Golf IV je kiffe bien Ca se trouve dans quels prix ? Dans mon budget ça se trouve en 5 portes ? PS: Si vous avez d'autres trucs à proposer, n'hésitez pas parce que je cherche à établir une liste la plus large possible. Modifié le 22 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Avec ton budget je pense qu'une Golf III serait plus raisonnable, nan ? :reflexiomo6: Perso je roule en Golf II GTD, payée 800€ Robuste, le turbo qui va bien, bref impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Une petite clio II 1.4 l, c'est pas mal t'en a pour 2500€ environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Avec ton budget je pense qu'une Golf III serait plus raisonnable, nan ? :reflexiomo6: Perso je roule en Golf II GTD, payée 800€ Robuste, le turbo qui va bien, bref impec. Tu vois une Golf III ça m'attire pas trop.... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 tu peut avoir des golf 4 a 4000e mais elle aura surement un gros kilométrage :pasmafaufe8: moi aussi je souhaite m'acheter ma 1ere voiture vers novembre je pense me tourné vers une polo ou une bonne clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui non mais toute façon, je sais que dans ces prix-là, il y aura un gros kilométrage. Mais bon suivant dans quelle mesure c'est, ça peut m'aller. Je roulerai pas 100km par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 t'facon vu le prix de l'essence, t'auras pas les moyens d'en faire 100 par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 lol c'est clair. J'irai en Espagne. C'est cher quand même, mais moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant