chriskamb Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bonsoir a tous bon je vous explique mon probleme. J'ai malheureusement fait la mise a jour de la wii en 3.3E mais j'avais installé la chaine homebrew auparavant. Par contre des que je veux lancer n'importe quel homebrew présente sur ma sd, le chargement commence mais reste bloqué à 0%... Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 salut essaye d'enlever tes memory cards gamecube et ressaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Merci c'était bien les cartes game cube qui bloquaient par contre mon No more heroes Trucha ne fonctionne plus (écran vert) et impossible de lancer Smash Bros USA... sinon les autres backup fonctionnent merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 slt utilise geckos pour lancer tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant