Aller au contenu

Téléphone Volé


faboss_01

Messages recommandés

Déja faire la déclaration ca lui permettra de faire bloquer le téléphone à distance histoire que le voleur l'ait dans l'anu

 

Lol je sais bien qu'ils sont cons mais bon ils ont l'habitude tu voit dès qu'ils te volent ton portable ils enlèvent la puce pour ne pas que le portable soit totalement bloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso. de phones volé je tourne qu'avec sa (moi je ne les voles pas j'ai la chance de les tester), par exemple le soit-disant IPHONE j'en ai déjà eu 3 dans les mains, et lundi j'avais l'équivalent mais sortie par samsung... l'histoire de se faire bloquer c'est plus vraiment d'actualité, apres c'est comme tout on touche ou on touche pas....

 

Pour en revenir au topic initial, si ton pote a un abonnement et que par chance il y pris la petite assurance contre la casse et le vole il a juste a le signalé et a faire une dépot de plainte pour en avoir un neuf dans les 5 jours qui suit, sinon..... he bien vraiment trop de chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je sais bien qu'ils sont cons mais bon ils ont l'habitude tu voit dès qu'ils te volent ton portable ils enlèvent la puce pour ne pas que le portable soit totalement bloqué !

 

Pardon je répond un peu tard mais quand je dis "bloquer le téléphone" c'est à dire meme sans puce !

 

Ils blacklistent le numéro Emeil du téléphone qui est unique, ce numéro est transmis à tous les opérateurs qui refuseront l'authentification sur le réseau. Bref téléphone invendable et surtout repertorié chez les flics au cas où :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maince les amis ! Mon ami s'est fait volé son Tel Mardi Dernier et a appeler Vendredi, C'était soi disant trop tard il fallait appeler dans les 2 jours c'est à dire Jeudi au plus tard ! Sont dossier n'est pas pris en charge ! Il est chez SPB depuis 4 ans chez eux, il est abbéré qu'il préléve sur son compte depuis 4 ans 5€ ! Lorsqu'il s'est fait volé son tel il s'est rendu directement a SFR piur retiré une nouvelle puce gratuitement en meme temps il a demander a la vendeuse quelque démarche pour appeler l'assurance, mais en auccun cas elle a dit de les appeler dans les 2 jours elle adit d'aller a la gendarmerie d'abort puis les appeler, mais mon amis est aller a la police Jeudi puis a appler Vendredi !

 

Il va maintenant faire une lettre recommander pour pouvoir relancer l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...