faboss_01 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait volé son phone il est assuré avec SFR, mais pour recupéré un phone a sfr il faut faire une déclaration de vole au poste de police ou a la gendarmerie Je voudrais savoir s'il y a besoin de la facture car il ne la retrouve pas ! Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je crois qu'il faut la facture, et il me semble que quand tu prends une garantie comme ça, t'as un justificatif de cette garantie. Si ça il l'a pas non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Une declaration de vol normalement je pense pas pour si petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Euh... c'est sur qu'il faut aller le signaler à la gendarmerie C'est juste pour ta garantie. Après eux ils feront rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Déja faire la déclaration ca lui permettra de faire bloquer le téléphone à distance histoire que le voleur l'ait dans l'anu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pourquoi tu parle de garantie Babababa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je voulais juste dire l'assurance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Obligé une garantie sinon c'est trop facile ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) donc obliger de ramener la facture ? parce que sur leur site il y a mis : 2- Déposez une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, avec les informations suivantes : - le code IMEI de votre mobile (recommandé), - votre nom, votre prénom et votre adresse, - la marque du mobile (et le modèle si vous le connaissez), - votre numéro d'appel SFR, - la date présumée du vol. Mon ami été en train de charger la voiture de course puis il vener de finir de charger et il les a vu mettre la main près du tableau de bord ( ou le phone était ) puis les gars se sont cacher dans le marché puis qu'il sortait d'un grand marcher aux puces ! C'est bon ? Modifié le 23 juin 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 faut surtout pas trop trainer pour la déclaration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant