Aller au contenu

Algorithme Wii Points, cassable ou incassable ?


actarus9999

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Je souhaiterais vu que l'on parle de beaucoup d'exploit ici bas et qu'il y a beaucoup de cerveaux en ébulition qui planche sur des nouvelles parades je souhaiterais savoir s'il y a une équipe qui travail actuellement à génerer des codes Wii points à la pelle comme ça on aurait tout le catalogue Wii Store à porter de main.

 

Mais peut être que je peux toujours rêver et que c'est impossible dans notre réalité de briser un tel système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu que c'etait possible mais personne ne donnait de solution. Après je suis pas spécialement pour... Même si ça fait envie ^^!

 

J'ai lu aussi que Nintendo pouvait supprimer ton compte si il voyait des abus de ce genre.

 

Bref j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie moi non plus je suis pas spécialement pour c'est clair j'ai pas envie qu'elle disparaîsse à cause d'un truc de ce style.

 

Moi j'attends d'avoir mon petit Okami car je le trouve plus nullle part c'est chiant je sais il est sur Internet mais j'aimerais le trouver en magasin.

 

Sinon petite question les chaînes Wii le nombre que l'on a peut il augmenter si par exemple tous les chaînes sont prises par des jeux ?

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...