neoboy_84 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour à tous ! Voilà j'ai fait un backup de mon jeu "Lego Indiana Jones" pour que mon fils puisse jouer et donc le backup ne marchait pas. Aujourd'hui en me promenant sur le net je tombe sur GeckOS, logiciel qui apparement permettait d'utiliser des codes (apparement...) enfin bref je le lance et je voit rien concernant les codes mais il y a "Launch Game", je me dit bah j'ai rien a perdre à essayer -> courageux que je suis j'essaye ! Et la chose incompréhensible: le jeu marche sans probleme ! Pourrait-on m'expliquer pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Geckos, c'est comme le freeloader, ça sert à lancer des jeux d'une autre région que la console. Ton backup est peut etre un backup US ou Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoboy_84 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oki mais c'est bizarre parceque c'est justement un jeu acheter en france et en français (boite+jeu+notice tout en français) (indice: acheté chez dock.....) Si le jeu avai été d'une autre région je serais parvenu a la déduction tout seul qu'il agissait comme un free loader mais la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant