Staz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Plop ! J'ai un problème sur ma PS1, je peux l'allumer avec le bouton power, mais pas l'éteindre, le bouton n'est pas coincé, mais a un peux de résistance quand j'appuie, pour éteindre la console je doit obligatoirement la débranché. Faut-t-il remplacé le bloc d'allumage, ou le problème peux venir du bouton lui-même ? Quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre ? Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je pense que ça a plus sa place sur le forum ps1. Je ne suis pas sur que tu puisses y faire qq chose. Faudra peut etre le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 faut le changer mais c'est pas dit que tu arrives à retrouver le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Il serait pas gripper ?? car j'avais récupéré une ps1 qui avait le bouton reset qui resté enfoncer et en fait il était simplement bloqué. A voir;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant