Aller au contenu

60 Hz ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Quand on passe un jeu 50 Hz en 60 Hz, le changement est flagrant ?

Paske j'ai Mario Sunshine et Metroid compatible 60 Hz, mais quand je les mets dans ce mode, je vois pas de grandes différences avec la version 50 Hz :/

Ca vient de ma TV, ou y'a pas trop de différence ?

Y'a un moyen de savoir si sa TV est compatible 60 Hz ? (pas la peine pour la notice, c'est pas écrit...)

Invité Invité

Sur les jeux GC le 50 Hz est optimisé, a savoir que le jeux a subit un changement pour que l'affichage en mode 50 Hz soit taillé pour une télé PAL 50 et donc c normal qu'il n'yest pas une grande difference nitable entre les deux.

Si ca passe bien en 60 Hz sur ta télé (que tu a un affichage normal en fait) c que c'est compatible.

je remonte ce post des entrailles du forum pour poser une question peut etre bête mais le mode pal/60Hz de la gamecube correspond-il a du ntsc parce que ma télé est compatible avec ce mode pour ma gc mais quand je veux faire passer ma ps2 ou dreamcast us sur cette tv ==>noir et blanc

(je précise que j'utilise un cable rgb pour la ps2 et dreamcast et que je me sers des cinch rouge blanc jaune(livrés avec la console quoi) pour la gamecube.merci

[edit]:pas la peine de répondre j'ai trouvé.

<table width=80% border=1><tr><td><code>pal/60Hz de la gamecube correspond-il a du ntsc</code></td></tr></table>

La réponse est dans ta phrase

Si c du pal 60 c pas du ntsc

Donc le noir est blanc c'est parce que la télé ne sait pas interpréter les couleurs en ntsc, qui ne sont pas codé de la meme facon que du pal 60 et si la télé comprend pas tu te retrouve avec du noir et blanc (enfin niveau de gris plutot)

Sinon te faut le cable RGB ou RVB suivant la langue que tu utilise anglais ou francais, parce que défois sur la péritel y manque des pins et forcement on perd des fonctions

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M