turrican Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut tous j'aimerai configurer le port ethernet de ma carte mere en point d'acces pour ma xbox360, le pc est connecté a internet via une carte pci wifi connecté a ma freebox que dois je mettre dans les propriétés de la carte reseau ? car les données que j'ai rentré ne donne rien a savoir ip de la console, masque de sous reseau, passerelle de free, et serveur dns ca reste un echec ya t'il quelque chose de spécifique a modifier? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Selection des deux cartes wifi et réseau, clic droit créer un pont. Tu configures le pont de la même façon que tu configurais au niveau IP ta carte wifi, et tu regles ta 360 au niveau IP comme si elle etait connectée a ta freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 il me repond qu'il me faut au moins 2 connections qui ne sont pas utilisées pour le partage de connections internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bah desactives le partage internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant