Aller au contenu

Probleme install CF et lancement Iso


Fly97

Messages recommandés

Bonjour,

on m'a prété une psp pour mettre le 3.90 m33.

J'avais déjà installé le 3.71m33 sur cette psp en début d'année, et tout fonctionnait bien.

 

Je prend donc le CF 3.90m33, je commence l'installation, et arriver à 93%, j'ai l'erreur FFFFFFFFF.

Résultat: PSP brické

 

Je prépare le kit despertar, je lance l'install, et me voila avec la psp fonctionnel en 3.90m33-3.

 

Je regle le recovery, je met en mode no-umd(le lecteur de cette psp est en panne), je quitte le recovery, mais l'écran semble figer sur "Exiting Recovery". J'attends 10mn, et je decide d'eteindre à la main.

 

Je relance la psp, je lance un iso, et ca reste sur l'écran PSP...

Je vais dans le recovery, je fait flash1 and reset setting, et ca reste aussi bloqué sur "formating flash1".

J'insiste, et ca passe après 5 tentative. J'essaye un iso et toujours pareil (mode no-umd sony, ainsi que le no-umd m33).

Mais aprés plusieurs redemarage, j'ai un jeu qui se lance, et j'ai joué environ 30mn. J'ai eteind et rallumé, et essayé d'autre jeux et ca fonctionné impec.

Aujourdui, je decide de regler les derniers parametre, comme la fréquence du cpu en jeux. Je met 333mhz, et plus aucun jeux ne fonctionnent.

Retour à la case départ.

 

J'installe le 3.95 GEN, et meme erreur FFFFFFFF.

 

Je relance le kit despertar, je met le programme nandtool, je repartionne le flash, je remet le 3.90m33 grace au kit despertar, je met le flash1 à zero et toujours ce probleme d'écran qui reste sur "formating flash1". Ce qui est bizzare, c'est que les parametre sont vraiment mis à zero, mais je reste bloqué sur l'écran "formating flash1"

 

Après plusieurs tentative, le formating flash1 à fonctionné, et j'ai pu lancé un jeux. Je redemarage, et le jeux ne se lance plus. J'ai seulement l'écran PSP qui s'affiche, et je dois eteindre à la main.

 

Je ne peut pas aussi lancer le programme pour dé-pandorisé la batterie, obligé de passer par une autre psp.

 

Voila, j'aimerais un peu de votre aide, car je commence à fatiguer serieusement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de la psp m'a dit aujourd'hui que le problème de lancement d'iso existait depuis quelques semaine déjà, sans qu'il ai toucher quelque chose.

En fait, il faut insister pour que l'iso se lance. Si il se lance pas, il faut enlever la batterie et retenter, jusqu'a que le jeu se lance.

 

 

Pour la memory stick magique et les iso, j'ai essayé avec 2 différent (sony et sandisk).

 

Meme l'option "réglage par défaut" de la psp plante.

Pour le formating flash1 dans le XMB, j'ai pas pu essayer, le lancement se bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de la psp m'a dit aujourd'hui que le problème de lancement d'iso existait depuis quelques semaine déjà, sans qu'il ai toucher quelque chose.

En fait, il faut insister pour que l'iso se lance. Si il se lance pas, il faut enlever la batterie et retenter, jusqu'a que le jeu se lance.

 

 

Pour la memory stick magique et les iso, j'ai essayé avec 2 différent (sony et sandisk).

 

Meme l'option "réglage par défaut" de la psp plante.

Pour le formating flash1 dans le XMB, j'ai pas pu essayer, le lancement se bloque.

 

 

Il te faut un kit pandora près a être utilisé(installe directement l'U.M.P.S. c'est le must et l'application contient tous les outils nécessaires) et l'application NandTool, avec tu effectues un reformatage et un repartitionnage de tes flashs, ensuite réinstalle un Cfw et si le problème n'est pas réglé je donne ma langue au chat....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...