Aller au contenu

Quelques questions !!!

reds

Messages recommandés

Ohayo a tous,

Voila, depuis environs quelques jours je suis le nouveaux heureux possesseurs d'une XBOX 360 ELITE que j'ai prise en occasion et qui n'ai jamais rentrer au S.A.V, celle ci date de septembre 2007 donc encore garantie 2 ans ( même si je n'ai pas le ticket ce qui n'est pas grave).

Donc voila, je voulais avoir des info sur la connection au Live, je n'ai jamais jouer en réseau et je dispose d'une connections Wifi que je partage avec mon voisin ( tous le matos est chez lui ), en cherchant un peu j'ai vu qu'il était possible de connecter la Bobox avec le Wifi mais l'accessoire coute quand même la bagatelle de quasi 80 euro, ce qui est fort onéreux je trouve.

J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une simple clé wifi a la place dudit accessoire pour me connecter au Live.

J'aurais voulu savoir également si je devais supprimer les données qui sont dans mon disque dur ainsi que les 2 pseudo au live afin dans recréer un pour moi même.

Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre a mes multiples interrogations.

Ps: Console pas flashé bien sur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M