iochy Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour a tous je cherche le driver d'une clé usb wifi zydas sur le cd je ne peux pas récup que les drivers c'est un .exe qui instal le logiciel de la clé est impossible de le faire marcher comme tous c'est la grosse dob j'ai essayé de récup les drivers de la clé quand le logiciel était installé puis de les remettre une fois le logiciel supprimé mais il ne me les accepte pas !!!! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 La référence complète de la clé facilitera la tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai trouvé sur ce site ZyDAS Technology Drivers - ZyDAS Technology Windows Drivers je crois que c'est le seul endroit du net ou on le trouve j'ai fais le tour de pas mal de forum et il y a pas mal de monde qui galère a le trouver la référence de la clé c'estwlan 11g usb2.0 adaptateur xwl-11guzx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 http://www.x-micro.com/downloads/DRV%20-%20XWL-11GUZX%20v6.8.zip A tester en cas d'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant