Aller au contenu

Bonjour , toujour pas de news du dernier Gecko Region Free !?


ichigo91

Messages recommandés

Bonjour , donc voila , je voudrais savoir ou sen etais avec le dernier Gecko Region Free 1.6 je crois !? car dans la dernier version de sortie il ont annoncer que la prochaine version permettrai de choisir la langue du jeux !!!

 

(possédant une Wii jap , sa serais vraiment pas mal pour moi de jouer a Metroid prime 3 en Fr car le freeloader et les autre gecko le font booté en anglais T__T)

 

donc voila , si qualqu un a des nouvelle je serais intéressé ^^

 

merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit pas de Gecko Region Free 1.6 mais de gecko OS (il a changé de nom).

Je l'ai testé et effectivement, il permet de choisir la langue du jeu et de forcer en mode PAL60/NTSC. Il corrige également le probleme de SSBB qui ne se lancait pas avec la version 1.5

 

Le voila

 

Have a good day:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Gecko OS et aucun de mes jeux n'est traduit dans n'importe quel langue que ce sois.

 

J'ai testé Densha de GO et Donkey Kong Jet Race,les 2 en JAP en original

 

Quelqu' un est-il arrivez a un resulta ?

 

Y a t-il une liste de jeux compatible Gecko OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le Gecko OS permet de lancé des jeux pal multi 5 dans la langue de notre choix pour ce qui ont accsé a une langue (wii jap et wii usa) car quan on mais un jeux pal et bah il ce lance automatiquement en anglais ! mais grace au Gecko OS on peut choisir la langue avec laquelle le jeux boot , mais en auccun cas sa transforme un jeux ntsc jap en jeux pal

(Naruto EX2 only jap ) et de meme pour tout autre jeux d autre region que l europe !

 

e,suite le GeckOS marche avec ou sans puce ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...