Aller au contenu

Bonjour , toujour pas de news du dernier Gecko Region Free !?


ichigo91

Messages recommandés

Mais c'est super comme truc. Ca veut dire que l'à tu as fait tourner ton original de Manhunt US en Français ? Et si on peut faire pareil avec No More Heroes ça serait le pied. Mais voilà je suis passé en 3.3E donc j'imagine que ça doit plus être possible de faire ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super comme truc. Ca veut dire que l'à tu as fait tourner ton original de Manhunt US en Français ? Et si on peut faire pareil avec No More Heroes ça serait le pied. Mais voilà je suis passé en 3.3E donc j'imagine que ça doit plus être possible de faire ça.

 

Il faut que le jeux contienne une version FR, en l'occurrence c'est la version québécoise qui doit se trouver sur le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Moi qui évite comme la peste la MAJ 3.3 du firmware pour pouvoir continuer à jouer à No More Heroes et SSBB US avec mon freeloader, l'arrivée de ce GeckoOS, s'il fonctionne, est une très bonne nouvelle !

En creusant un peu, j'ai vu qu'il était possible de lancer des ISOs signées avec Trucha via GeckoOS : celà veut-il dire que le soft mod devient une réalité sur Wii ??

Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'essayer ?

 

Merci d'avance pour toutes les infos que vous avez sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...