Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Voila depuis hier j'ai acheter L'AR2V2 et j'utilise la méthode COG, mais mon problème est le bruit extremement fort. D'ou viens ce bruit, et j'ai commander aussi aujourdui la NeoKeyV1, est-ce que le bruit va s'arreter avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Up! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 hurry UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 le bruit vient probablement de ta lentille qui a du mal a lire tes backups,c po ta neokey ki va changer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 comment remedier a ca ? j'ai une V3 30004 j'ai penser que sa pourrai etre la mauvaise qualité des cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'ai remarquer que en appuyant sur le capot de la PS2 le bruit devient un simple bruit de CD qui tourne trop vite, mais est ce dangereux et en changant le OMH je sais pas trop qu'il faut mettre a 600 vous devez voir est ce que ca peut s'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 en me relisant je comprend ce que j'ai voulu dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Vous allez surement me dire que la fonction edit existe lol =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 vous allez aussi surement penser que je veux augmenter mon nombre de post, mais je men fou de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 En fait je fait ca parce que personne ne répond et j'up et c'est urgent... :'( j'aurai du prendre une GameCube XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant