MONTANSAN Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) bonjours Je suis a la recherche d une PS3 avec metal gear si possible dans la region dunkerquoise. a negocier contre mon pack Xbox360 avec compte xboxlive encore actif. Le tout en parfait etat et en boite.Facture etc.. Casque Micro; 2 manette dont une sans fil. Disque Dur 20Go Cable Hdmi 4 Jeux : Call of Duty 4 Pack Collector Forza Motorsport 2 Rainbows Six Vegas Assassin's Creed Tous comme neuf. Et quelques jeux dans le disque dur comme Castlevania Symphonie of the night... Faite moi vos propositions mais Juste contre Play3 pas d autre console s il vous plait .Merci . Photo possible ou meme RDV pour voir juste pour offre serrieuse . A negocier merci La Boite et la 2em Mannette ne sont pas representé sur la photo mais je peut les ajoutés par la suite apres offre serieuse Merci a vous PS:/Le Media Center est installer sur la console et permet de lire les Divx depuis votre PC Modifié le 22 juin 2008 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j ai une ps3 20go si tu es interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 le chariot complet a été changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 mise a jour du post a vrai dire je prefere quelque chose d origine mais j y reflechi quand meme sinon tu es de ou est tu aurai des precisions sur la machine ou des photos . Est elle en boite s il te plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je peux te poster des photos par msn si tu veux , j arrive pas a mettre sur metagames j ai la boite , rien a redire sinon qu elle fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je suis de liancourt dans le 60 il y a environ 240 km jusqu a dunkerque je peux te proposer un jeux en plus si tu viens la chercher tu peux meme vendre tes jeux pour te payer les frais de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 si tu viens le jeux au chois est : resistance ,ratchet et clank, gran turismo prologue , uncharted drake fortune, full auto 2 ou motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je suis de liancourt dans le 60 il y a environ 240 km jusqu a dunkerque je peux te proposer un jeux en plus si tu viens la chercher tu peux meme vendre tes jeux pour te payer les frais de route Vu comme sa, sa parait difficile pour moi et po trop interressé a courir 500 km avec ma vieille titine Dsl sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant