Evilblitz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut a tous les metagamerzs! jaimerais savoir comment ou s'il est possible de frabiquer ou modifier le cable video pour adapté sur un ecran pc vga si oui quequun pourrait til meclairer un peu :hello:merci de votre aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 30 € et t'as le cable VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 OK MAIS moi je suit interesser a le fabriquer car ici il sont hors prix au Quebec et jadore bidouiller sur les mod console et pc et electronique alors si quelquun passe par ici et qui connait un tuto valable faite moi signe jen serait redevable:) merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 30€ pour l'officiel , et 10-15€ pour un bigben qui sera de qualité équivalente , et pour le fabriqué y a un tuto suur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut smo joe jai chercher sur gueux je trouve pa le #%@#$! de tuto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 un coup de google et sa roule : Fabriquer Son Cable Vga Pour 360 - Forum Gueux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant