Aller au contenu

rétrocompatibilité xbox


angekurt

Messages recommandés

Salut tous,

 

Aprés avoir tenté de graver 3 fois sur trois supports différents (cd, dvd et dvd d-l) la mise à jour de rétrocompatibilité xbox sur 360, j'en viens à demander votre aide.

J'ai le droit à disque illisible à chaque fois...

Donc si une âme charitable pouvait me transmettre un fichier "prêt à graver" au format clone cd, il me permettrait de me sevrer de "conker bad fur days", parce que là, je suis gravement en manque.

Je me suis rongé les ongles jusqu'à l'os, j'ai vidé ma cave à vin vieille de 10 ans, découpé ma copine en morceau et mangé en grillade en deux semaines, ai perdu tous mes cheveux et prié pendant 2 mois le dieu xbox de bien vouloir faire marcher cette foutue mise à jour, rien n'y fait.

D'avance merci aux techniciens qui me rendront service.

 

P.S : inutile de vous dire que si e ne fais pas la mise à jour par internet, c'est parce que ma console est bannie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'aurai dû me renseigner plus, la compatibilité marche avec des DVD+R simple couche noname alors que la mise a jour ne voulait pas se faire avec un dvd+r-dl verbatim...

Ensuite, pour ceux ou les jeux xbox freeze, j'ai eu ce problème avec un gamertag sur une carte memoire.

J'ai oté la cm et maissé uniquement le dd et le jeu s'est lancé.

Ca en aidera peut être certain

Encore merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut:hello:

 

je ne comprend pas je croyait que "conker's bad fur day" n'etait sorti que sur n64 et que c'etait "Conker Live And Reloaded" qui était sorti sur xbox premiere du nom.:pasmafaufe8:

La mise à jour de rétrocompatibilité que tu veut installer est bien la mise à jour pour lancer les jeux xbox 1 depuis ta 360?:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...