poule_psychotique Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour je suis un joueur de ridge racer 6 et voyant que sur le live il n'y a jamais personne je vous propose de venir me rejoindre sur le jeux pour débloquer les succes ou simplement pour faire la course donc mon gamertag est : gttriger je suis quebecois donc mes heure sont différente des votres ( 5h de décalage) donc ajouter moi et on pourra enfin voir qui sont les meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 oula ridje racer sa va faire des année qu'il a pas tourné dans la console.... Je toré bien dit oui mais ma console a le ROD :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ben moi il y a pas de probleme, par contre ca fait un bout de temps que j'y ai pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 aurel ajoute moi et on testeras je ne suis pas un pro gamertag : gttriger quand je te voit en ligne je t'écrirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant