mafiases Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen de jouer aux émulateur xbox 1ère génération sur la xbox 360 merci de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 bah tu mes ton jeux d'xbox est c'est partie maj automatique et il passe. C'est meme marque dans la notice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 attention je parle d'émulateur pour la xbox1 que je veux faire fonctionner sur la 360, il n'y a pas de notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 heu si c pour jouer a la xbox sur la X360 tu peu , sinon tu peu rien fair d'autre , c pas une PsP la Xbox l'oublie pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 heu si c pour jouer a la xbox sur la X360 tu peu , sinon tu peu rien fair d'autre , c pas une PsP la Xbox l'oublie pas lol jete un oeil ici YouTube - Homebrew on Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ptdr se fake qui date de 2006 en plus , avalunch c le dashboard de la Xbox modifié , le montage video et assez bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant