csfalco Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonsoir, j'explique mon problème : j'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers important sur un dvd de donnée grâce à Nero ... j'ai testé le dvd ... pas de problème tous mes fichiers étaient bien dessus ! Ensuite j'ai formaté mon disque dur, et depuis, lorsque j'introduis le dvd de donnée, il ne le reconnait pas et m'indique que le dvd est vierge :s Il affiche sa en Lecteur CD , quand je clique dessus rien , rien du tout Pouvez vous m'aidé s'il vous plaît , j'aimerai bien arranger mon problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ta essayé sur un autre lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Si ça marchait avant c'est que les données y sont toujours. As-tu essayé de mettre un autre CD/DVD dans ton lecteur ? Peut être qu'il s'est mal réinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ->Lance "Nero Info Tool". ->Sous "Configuration", regarde sur quel "Canal IDE" se trouve le lecteur DVD incriminé. ->Désinstalle le lecteur DVD et le canal IDE correspondant via le "Gestionnaire de Périphériques". ->Redémarre. ->Reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Merci ^^ , je vais testé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant