Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Voila je trouve qu'on est vraiment peu nombreux sur ce forum, je suis nouvo par ici et je vé vraiment essayer d'aider les gens et vous informer un max ! j'adore ma dream, j'adore ca communauter et je ferai tout pour qu'elle ne meurt jamais ! faites comme moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut ! je pense en effet qu'il ya peu d'utilisateur DC comparé au utilisateur d'autre console, je suis frustré de voir que cette console n'a pas eu le succes qu'elle méritait, elle c'est fait ecraser par la PS2 qui pourtant n'est pas vraiment mieux,(compare virtua tennis 2 sur les 2 consoles, sur dreamcast c'est mieux). il a fallu plusieur années au autre console pour sortir un meilleur jeux de baston que soulcalibur sur dc. mais bon la dreamcast n'est pas morte!! il y a encore des jeux qui sorte! pour te consoler va lire le dossier sur le retrogaming sur: http://www.jeuxvideo.com/dossiers.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je suis de tt coeur avec toi kt1 !!! Vive la dreamcast, car elle est loin d' etre morte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tout a fait, la dreamcast est loin d'etre!! morte!!! Elle continu a vivre par les quelques jeux qui sortes ,et surtout par internet!!! www.metagames-eu.com!!!! UN super site!!! avec un super forum Dreamcast!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouias, vous avez entièrement raison....la dreamcast elle est vraiment terrible, et si vous voulez finir de vous en convaincre, aller voir ici: http://www.frontiernet.net/~hphansen/consolechartgreen.html c'est un comparatif des 4 consoles ( xbox, gc, ps2, dc ), on voit que, bien que plus veille d'une bonne année, la DC "explose" la PS2 sur bien des critères ( importants ) de performances... y a pas à tortiller, les jeux dream sont nets, ss l'ombre d'un pixel, ss scintillement, ss flou dans les backgrounds (suivez mon regard...) couleurs qui petent, animation démoniaque (60Hz tt le tps..), son nickel...n'en jetez plus.... d'ailleurs, chaque fois qu'un jeu est sorti sur les 2 plates fomes (DC, PS2), à chaque fois, la version PS2 n'a pas tenu le choc façe à la DC (tous les tests sont unanimes...) voici qq exemples dont je me souviens: dead or alive2 Resident evil code veronica virtua tennis2 24h du mans alone in the dark head hunter plein d'autres...je me rapelle plus là... et bientot ça va se confirmer encore : PUYO PUYO FEVER SHIKIGAMI NO SHIRO 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant