kev92 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonsoir bon la comme jai pas le temps juste pour ceux qui ont un probleme de chargement de grid On ne peut rien faire pour le moment je vous en dirais plus se s oir ou demain Bonne fete de la musque a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 SLt, Comment ça des problèmes de chargement ? Ta console est flashée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est un topic qui sert à rien ca ! Enfin, pour le moment Le gars il vient, il poste rien d'interessant... Il dit : "jai pas le temps... je vous en dirais plus se s oir ou demain" et il disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Il s'appelle pas Kévin pour rien ! Hein mon Yoshee d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 LoL.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ^^ mdrrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev92 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) 1- Javais un probleme avec mon ordinateur mon dd a griller tout perdu:cry: 2- et alors sa fait quoi si je m appel Kévin?J Ai choisi de m appelé comme sa? 3 oui jai constaté des problèmes de chargements long sur grid Jen parlait sur le live,quand on lance une course pour la 1ere fois , le chargement est assez rapide et le retour aussi Mais par contre quand on relance la même course, elle met 3x plus de temps a charger avec un disque dur or sans disque dur on peut lancer plusieurs fois la parti le chargement est reste rapide Zaver jamais remarqué sa? Comme si que la console chargeai a partir du cache du disque dur Modifié le 24 juin 2008 par kev92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Pour ta différence de chargement, il y a peut etre une explication... Si tu joues avec un joueur possédant une console flashée en 2X Ne penses tu pas que ca soit "normal" que le chargement de tout le monde soit long ? Vous n'allez pas commencer la course sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Mais par contre quand on relance la même course, elle met 3x plus de temps a charger avec un disque dur or sans disque dur on peut lancer plusieurs fois la parti le chargement est reste rapide vide le cash de ton disque dur avant de faire des topikalacon avant de demander comment on fait ta deux solution : -Recherche -demerde toi avec le sav ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev92 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 sa sert a rien de vide le cache si le cache se remplie tout de suite On va pas faire sa a chaque debut du jeu!! Sa le fait pas que en mode multi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant