tictacmgs3 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 bonjours voila je possede un win xp et un win vista voila on ma dit que la defragmentation était utile mais quel logiciel utiliser le defragmenteur (made in microsoft) celui de tunes-up 2008 AusLogics Disk Defrag ou un autre je ne demande pas un defragmenteur rapide mais plus un defragmenteur efficace merci davance ps: pk y a til autant de logiciel pour faire la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Moi je dois O&O defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 O&O defrag aussi en auto il gere tout seul il fait du bon boulot j'étais à 15% de fragmentation le matin je rentre à 2% il a vu que j'utilisais pas mon pc donc il en a profité hyper intelligent en manuel aussi mais pourquoi s'emmêler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 si tu veux du gratuit : jkdefrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 merci mais c'est quoi la grosse difference entre chacun ( la presentation? fonctionnaliter puissance?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Merci de m'avoir remercié La défragmentation : principe et logiciels : Comparaison des performances Suis les autres pages ... c'est un rapport complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ben merci en gros je vais garder mon disk defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant