oMc Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 kmeru >> tu as très bien compris ce que je voulais dire pas la peine de faire de l'humour douteux ... c'est dans l'interet de personne. omcyril >> je fesais allusion a vos allusions sur les canadiennes qui ont pas grand chose a voir avec la PS3 on va dire ... ça fait partie d'un type de discussion qu'on retrouve plus sur un certain type de forum ... Bah tu peux déplacer dans la section générale si tu le souhaites Jack... Vu la tournure que prend le topic, ça ne me gênera pas plus que ça. Quant aux allusions sur les Canadiennes...il n'y a rien de bien méchant, je pense pas que les propos tenu ici aient été insultants ou dégradants vis à vis d'elles (je ne me suis jamais permis et je ne permettrait pas), par rapport aux discussions d'autres forums auxquelles tu fais allusion. Mais bon c'est toi le boss, je n'ai jamais fait d'histoires sur Meta et je ne cherche pas à en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Content que tu sois bien arrivé pour ta "nouvelle vie". Maintenant, tu n'as plus qu'à t'acheter la discographie complète de Boards of Canada (si tu ne l'as pas déjà ce qui serait une preuve de bon goût) pour bien te mettre dans l'ambiance Parcque si ya bien un truc pourri au Québec, c'est la chanson Amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Content que tu sois bien arrivé pour ta "nouvelle vie". Maintenant, tu n'as plus qu'à t'acheter la discographie complète de Boards of Canada (si tu ne l'as pas déjà ce qui serait une preuve de bon goût) pour bien te mettre dans l'ambiance Parcque si ya bien un truc pourri au Québec, c'est la chanson Amuse toi bien. Merci Je suis plutôt branché hip-hop US Je me rapproche un peu de l'origine de mes goûts musicaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 kmeru >> tu as très bien compris ce que je voulais dire pas la peine de faire de l'humour douteux ... c'est dans l'interet de personne. Waou du E-power, ça fait presque peur, presque... Sur ce je remballe mon humour douteux dans l'interet de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Si tu es branché west coast tu as encore un bout à faire Et puis j'ai triché, BOC c'est des écossais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Parcque si ya bien un truc pourri au Québec, c'est la chanson . mais non ya celine ! en parlant de celine dion passe le bonjours a rené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 kmeru il aime bien jouer avec le feu a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Clair que c'est un ouf, il pourrait... se faire ban 3 jours .^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pff la chance, au Quebec ils aiment le Catch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) kmeru il aime bien jouer avec le feu a ce que je vois De plus en plus subtiles les menaces dis donc! Je te laisse avoir le dernier mot de peur que tu cisailles injustement mon compte sur méta (motif de suicide inside) :-( Modifié le 24 août 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant