hardlock75 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 lol vous etes jaloux de notre accent ah ah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Cool t'est bien arrivé ! Je sens que la PS3 va prendre la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 C'est génial le Québec, profite bien! Et reviens nous voir de temps en temps pour nous donner des nouvelles du Canada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Eclate toi bien au Canada essaye quand meme de rallumer la PS3 de tant en tant la pauvre sinon elle comprendra pas pourquoi tu l'as emmené lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 gg tout s'est bien passé... Que tout ailles pour le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Si ne pas passer sur Meta signifie trouver ton bonheur au Canada, dans ton entourage et à ton travail, alors je te souhaite de ne plus revenir, et même si tu nous manqueras, on saura que t'es vraiment heureux dans ce pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Profite bien ! On m'a dit qu'elles sont bien chaudes là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 omcyril > niveau chaudasses fait gaffe a ne pas ramollir lorsqu'elle te dira en pleine action: "Tabernak, caisse-moi tout lote d'ans !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 amuse toi bien ^^ et ramene nous des canadiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 omcyril > niveau chaudasses fait gaffe a ne pas ramollir lorsqu'elle te dira en pleine action: "Tabernak, caisse-moi tout lote d'ans !" Ou alors "va jusqu'au fond, jsuis point ta mere!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant