mjboss18 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Alors g déménagé d ela Suisse pour les Etats Unis il y a un an... 1) Tu peux emmener ta console... moi je l'avais bien emballée et j'avais prise en baggage a main avec mon pc 2) Tu devras acheter un cable d'alimentation PC au Canada et tu n'auras plus qu'a brancher ta console avec ce nouveau cable. La pS3 fera le reste 3) Pour les serveurs ca depend des jeux ms sur la plupart tu pourras accéder aux serveurs EU Voila Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Alors g déménagé d ela Suisse pour les Etats Unis il y a un an... 1) Tu peux emmener ta console... moi je l'avais bien emballée et j'avais prise en baggage a main avec mon pc 2) Tu devras acheter un cable d'alimentation PC au Canada et tu n'auras plus qu'a brancher ta console avec ce nouveau cable. La pS3 fera le reste 3) Pour les serveurs ca depend des jeux ms sur la plupart tu pourras accéder aux serveurs EU Voila Bon voyage Ouah merci Vu que je dois aussi prendre mon PC portable, je prendrais les deux comme bagages à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 :snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Mon cyrilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je te conseille aussi de la prendre à la main Car meme enveloppé dans tes fringues Bah elle prend un coup elle est hs Pourquoi car d'une les gars il jette ca comme de la merde Ca a été prouvé Et ensuite meme au milieu admettons elle fait une chute de quoi 1m Bah tes fringues vont amortir c'est clair mais elle va prends un coup je peux te le garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne chance c'est mon reve d'aller au canada t'y part pour le boulot ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne chance c'est mon reve d'aller au canada t'y part pour le boulot ?! Plus ou moins oui, je viens de finir mes études en France et j'ai trouvé un poste en doctorat là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 J'espère que tu garderas les bawlz et la kiff attitioude () là bas ! Lache pas le forum hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 un super organisateur qui nous quitte en tout cas du point de vu positif tu aura les jeux en avance sur l'europe n'oublie pas les copains de meta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 on devrait faire la liste de nos canadiens, histoire de donner un coup de main à ceux qui voudraient y partir en vacances ou déménager, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bonne chance la bas , je n'y suis jamais aller , mais je serait ravi de pouvoir y aller mon rêve et d'aller vivre au states , mais bon mon anglais n'ai pas terrible donc c'est ma barré ... mais comme DaR le suggère rassembler les canadiens pour donner un coup de main c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant