sekk Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Waou du E-power, ça fait presque peur, presque... Sur ce je remballe mon humour douteux dans l'interet de tous. tes vannes en ce moment elles cartonnent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ralalala jle kiff mon futur martyre a PES ^^ toujours le mot pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Rien que pour ses signs, kmeru mérite pas son ban temporaire! En même temps le topic n'a plus trop d'intérêt, vu quil est arrivé à bon port! Bon sejour à toi là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Si vous banissez Kmeru, je quitte Meta à vie Ce gars est mon idole sur Meta J'ai jamais autant rigolé que sur ces posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 en parlant de canada et de hockey.. NHL09 sort le 9 sept alors et en plus il va y avoir une equipe de reve ils vont faire une equipe avec les 21 joueur qui ont marquer l'histoire du hockey bien sur c'est une equipe d'étoile canadienne... j'ai que trop hate d'y jouer moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 [HS] Ca me touche beaucoup ce que vous dites mais m'encouragez pas malheureux ! Je risque gros [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Injustement t'es marrant disdonc, spa moi qui a commencé a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 BON SI VOUS ARRETEZ PO DIRECT JE VOUS BAN LES MODOS !!! Ah merde, c'est juste chuis po modo/admin ici... Oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Hey ! Quelques nouvelles de mon arrivée au Canada Le voyage s'est bien passé pour moi, mais aussi pour la PS3 qui a pourtant voyagé en soute. Mais bon elle était bien emballée (double couche de papier à bulles) et calée dans la valise pleine à craquer que ça craignait pas grand chose. Je suis donc arrivé à Montreal mardi soir, puis j'ai bougé dans la ville ou je vais rester 3 ans au moins mercredi par car. Il fait surper beau (même très chaud) en ce moment là ou je suis, les Canadiens sont vachement accueillant (rien à voir avec la France), les paysages superbes, les filles aussi (), bref je pense que je vais kiffer ces trois ans (minimum) ! Je pourrais pas trop passer sur Meta je pense, du moins dans un premier temps, et encore moins penser à jouer à la PS3. A+ sur Meta ou sur le PSN Désolé pour le retard mon cyrilou:love: !!! C'est cool si tout s'est bien passé !!! Profite un maxxx en tout cas !!! Tu va me manqué ma poule sur méta et sur le psn !!! a qui je vais mettre des taules a PES ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Injustement t'es marrant disdonc, spa moi qui a commencé a jouer Tu m'accorderas "comme même" que déballer une menace de ban après une photo de pouce et une lichette d'ironie ça peut faire sourire en face Après bon je suis peut être pas le plus vindicatif, ça méritait pas cet étalage de pouvoir (aussi jouissif soit-il). Bref Jack je sais que tu as droit de vie ou de mort sur moi sur ce forum, c'est pour ça que je prends ma victim stance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant