Aller au contenu

Départ...


oMc

Messages recommandés

et juste une question tout bête

 

la vie est moins chére au québec ?

 

qu'est ce qui vous attire pour le quebec ?

 

Je n'avais pas pour projet d'aller là bas. Mais j'ai été pris là bas pour un poste, j'ai su ça en milieu de semaine dernière, j'ai décidé de saisir l'occasion. C'était ça ou l'ANPE en France j'ai vite fait mon choix ;)

 

Mais d'après ce que je sais la vie a la réputation d'etre moins cher qu'en France là bas.

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pour projet d'aller là bas. Mais j'ai été pris là bas pour un poste, j'ai su ça en milieu de semaine dernière, j'ai décidé de saisir l'occasion. C'était ça ou l'ANPE en France j'ai vite fait mon choix ;)

 

Mais d'après ce que je sais la vie a la réputation d'etre moins cher qu'en France là bas.

 

On ne peut que saluer ton attitude :jap:

 

T'as bien du courage de partir comme ca ! en meme temps no problemo de langue (a part l'accent) mais surtout prepare toi a faire la fete a foison :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne dis jamais "gosse" sa veut dire coui-lle

si tu sors

Tu a de beaux gosse :bedo:

Je ne donne pas chere de ta peaux a moins que tu sois un metagaymers .

 

Merci du conseil :lol:

 

T'as bien du courage de partir comme ca !

 

Je ne pars pas à l'aventure à 100%, je sais déjà que j'aurais un salaire et un taff, ça aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par renzo59230

et juste une question tout bête

 

la vie est moins chére au québec ?

 

qu'est ce qui vous attire pour le quebec ?

 

J'ai justement eu une version des faits de cela hier lorsque je suis monter dans la ville de Québec sur le pouce. Moi et un de mes chums on s'est faite embarquer par un couple de Francais justement, je me rappel plus trop d'ou qui vennait. En gros il disait que l'économie était différente au Québec car il y avait plusieurs emploie ainsi que les gens sont pas mal matérialiste ( Pas mal de shopping ). Il nous a dit que le travail ou que vous etes est vraiment plus difficile que le notre, c'est-a-dire des emploies il n'en pleut pas. Si tu veux garder ton job il faut que tu te donnes a 110% de toi meme, tandis qu'au Québec tu n'aimes pas ta job et bien tu changes quand que tu veux, c'est pas sa qui manque si l'on veut. Il affirme également que la vie est meilleur au Quebec, d'aller dans votre pays 1 mois et nous comprendrions pourquoi. Bref je ne sais pas si sa ta répondu a ta question un peu, je suis pas mal fatigué de la st jean d'hier. Aurevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du topic.

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous savent si les soutes à bagages des avions sont préssurisées (à température normale) ? :reflexiomo6:

 

La limite de poids du bagage à main en cabine étant de 5 kg, je ne pourrais prendre que mon laptop, et la PS3 va finir en soute, bien calée, bien emballée dans du papier à bulle et au milieu des fringues ça devrait aller.

 

Mais si la soute est à -30/-50°C...je craint le pire :pff: Pour info il semblerait que ce soit un Boeing 747 que je prenne.

 

Les bagages en soutes sont-ils soumis à des rayons X (comme les bagages en cabine) ou autre conneries qui pourraient endommager la console ? :reflexiomo6:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mettrais jamais mais jamais une PS3 dans la soute... trop volumineux... les bagages passent dans des rouleaux qui "compressent" les valises pour gagner de l'espace... a mon avis tu tentes le diable en faisant ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mettrais jamais mais jamais une PS3 dans la soute... trop volumineux... les bagages passent dans des rouleaux qui "compressent" les valises pour gagner de l'espace... a mon avis tu tentes le diable en faisant ca...

 

Abuse pas les valises sont pas broyées non plus :lol: Des gens ont déjà transportés dans bouteilles ou quoi dans la soute, sans que le moindre problème ne soit rencontré.

 

Et puis de toute façon, j'ai pas trop le choix...

 

Bon apparemment les soutes des 747 sont pressurisés, donc température d'environ 3-4°C. Je lis tout et nawak sur le net, mais visiblement les soutes sont forcément pressurisés sur les avions de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...