Aller au contenu

Départ...


oMc

Messages recommandés

kmeru >> tu as très bien compris ce que je voulais dire pas la peine de faire de l'humour douteux ... c'est dans l'interet de personne.

 

omcyril >> je fesais allusion a vos allusions sur les canadiennes qui ont pas grand chose a voir avec la PS3 on va dire ... ça fait partie d'un type de discussion qu'on retrouve plus sur un certain type de forum ...

 

Bah tu peux déplacer dans la section générale si tu le souhaites Jack... Vu la tournure que prend le topic, ça ne me gênera pas plus que ça.

 

Quant aux allusions sur les Canadiennes...il n'y a rien de bien méchant, je pense pas que les propos tenu ici aient été insultants ou dégradants vis à vis d'elles (je ne me suis jamais permis et je ne permettrait pas), par rapport aux discussions d'autres forums auxquelles tu fais allusion.

 

Mais bon c'est toi le boss, je n'ai jamais fait d'histoires sur Meta et je ne cherche pas à en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois bien arrivé pour ta "nouvelle vie".

 

Maintenant, tu n'as plus qu'à t'acheter la discographie complète de Boards of Canada (si tu ne l'as pas déjà ce qui serait une preuve de bon goût) pour bien te mettre dans l'ambiance :bedo: Parcque si ya bien un truc pourri au Québec, c'est la chanson :D

 

Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois bien arrivé pour ta "nouvelle vie".

 

Maintenant, tu n'as plus qu'à t'acheter la discographie complète de Boards of Canada (si tu ne l'as pas déjà ce qui serait une preuve de bon goût) pour bien te mettre dans l'ambiance :bedo: Parcque si ya bien un truc pourri au Québec, c'est la chanson :D

 

Amuse toi bien.

 

Merci ;)

 

Je suis plutôt branché hip-hop US ;) Je me rapproche un peu de l'origine de mes goûts musicaux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru >> tu as très bien compris ce que je voulais dire pas la peine de faire de l'humour douteux ... c'est dans l'interet de personne.

 

Waou du E-power, ça fait presque peur, presque...

 

 

Sur ce je remballe mon humour douteux dans l'interet de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru il aime bien jouer avec le feu a ce que je vois :D

 

De plus en plus subtiles les menaces dis donc! Je te laisse avoir le dernier mot de peur que tu cisailles injustement mon compte sur méta (motif de suicide inside) :-(

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...