Aller au contenu

Départ...


oMc

Messages recommandés

Profite bien !

 

On m'a dit qu'elles sont bien chaudes là bas...

 

Ahah tout le monde m'a dit ça aussi en France avant de partir :lol: Et même qu'elle kiffait l'accent français !

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tester tout ça, mais ce que je peux déjà dire c'est qu'elles sont jolies :love: et n'hésitent pas à le montrer :D C'est bien simple depuis que je suis arrivé c'est double fracture des yeux.

 

Jack il n'y a pas un seul de mes messages ou je ne parle pas de PS3. Celle ci, comme Fed le précisait, risque de prendre la poussière un petit moment en effet, il faut que je j'investisse dans un écran HD ici et ce n'est pas la première priorité :pasmafaufe8:Ca attendra Noel voir début Janvier avant de me revoir sur le PSN je pense ! Mais pas de soucis je resterais sur Meta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc marrant c'est que quand tu vas revenir tu vas organiser des tournois sur NHL, fini PES :lol:

 

Sérieusement, va voir des matchs de hockey, tu verras c'est le pied, Pour le peu de fois où j'y suis allé j'ai vraiment adoré (et oui le championnat Suisse de hockey est un des tous meilleurs) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru >> tu as très bien compris ce que je voulais dire pas la peine de faire de l'humour douteux ... c'est dans l'interet de personne.

 

omcyril >> je fesais allusion a vos allusions sur les canadiennes qui ont pas grand chose a voir avec la PS3 on va dire ... ça fait partie d'un type de discussion qu'on retrouve plus sur un certain type de forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...