nekosama Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ne met surtout pas ta ps3 dans ton sac en soute, les sacs sont jetés n'importe comment et il peut faire très froid donc ça peut vraiment l'endommager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bah en fait si c'est bien protégé ca passe niquel. Car oui les sacs sont traités comme de la grosse merde, mais pas pire que Laposte !! et pourtant nos PS3 qui arrivent par colis sont en très bon état (dans 95% des cas). Donc bon apres faut vraiment que ca soit bien protégé, calée, qu'elle puisse pas bouger du tout en gros :=. Mais bon le mieux si tu en as la possibilité reste bien sur de la prendre avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 A ceux qui connaissent un pti peu le Canada, vous savez à quoi correspondent ces indices pour les logements là bas, en terme de nombre de pièce : 7.5, 6.5, 4.5, etc... Je capte rien du tout... :reflexiomo6: Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Si t'as pas trouvé, as-tu pensé a envoyer un email a un office de tourisme la-bas, ou autre? Peut etre qu'ils voudront bien t'expliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je reste justement au Québec, je pourrais bien t'aider pour ta question des 3.5 4.5 5.5. S'est simple. Example un 3.5 ( Trois et demi ) sa veut dire, une piece pour le salon, une piece pour la cuisine, une piece pour la chambre et la derniere pour la chambre de bain. La chambre de bain équivault pour le .5 ( et demi ). Donc example si tu prends un 4.5 ( 4 et demi ), tu vas avoir 2 chambres a coucher, un salon, cuisine ainsi que la chambre de bain. Si tu veux un autre conseil, prend un logement chauffer-éclairer, sa va pas mal mieux. Et si possible, semi-meubler ( poele-frigidaire ) . Au plaisir de t'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je reste justement au Québec, je pourrais bien t'aider pour ta question des 3.5 4.5 5.5. S'est simple. Example un 3.5 ( Trois et demi ) sa veut dire, une piece pour le salon, une piece pour la cuisine, une piece pour la chambre et la derniere pour la chambre de bain. La chambre de bain équivault pour le .5 ( et demi ). Donc example si tu prends un 4.5 ( 4 et demi ), tu vas avoir 2 chambres a coucher, un salon, cuisine ainsi que la chambre de bain. Si tu veux un autre conseil, prend un logement chauffer-éclairer, sa va pas mal mieux. Et si possible, semi-meubler ( poele-frigidaire ) . Au plaisir de t'avoir aider. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) hey!hey!! moi aussi je reste au québec et je confirme NewXboXuSer a tout a fait raison au sujet du 3,5 4,5 5,5 . Question comme ca omcyril dans quel coins vas-tu habiter? aussi je voulais dire que c'est vrai que les valises sont lancé sans faire attention du contenue... j'ai déjà travaillé dans ca et le but c'est de faire la job vite fais. Modifié le 23 juin 2008 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Jvais à Rimouski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 et juste une question tout bête la vie est moins chére au québec ? qu'est ce qui vous attire pour le quebec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ville a 1/4 etudiante... tu vas t'eclater mon coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant