Aller au contenu

Départ...


oMc

Messages recommandés

Bah en fait si c'est bien protégé ca passe niquel.

Car oui les sacs sont traités comme de la grosse merde, mais pas pire que Laposte !! et pourtant nos PS3 qui arrivent par colis sont en très bon état (dans 95% des cas). Donc bon apres faut vraiment que ca soit bien protégé, calée, qu'elle puisse pas bouger du tout en gros :=.

 

Mais bon le mieux si tu en as la possibilité reste bien sur de la prendre avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste justement au Québec, je pourrais bien t'aider pour ta question des 3.5 4.5 5.5. S'est simple. Example un 3.5 ( Trois et demi ) sa veut dire, une piece pour le salon, une piece pour la cuisine, une piece pour la chambre et la derniere pour la chambre de bain. La chambre de bain équivault pour le .5 ( et demi ). Donc example si tu prends un 4.5 ( 4 et demi ), tu vas avoir 2 chambres a coucher, un salon, cuisine ainsi que la chambre de bain. Si tu veux un autre conseil, prend un logement chauffer-éclairer, sa va pas mal mieux. Et si possible, semi-meubler ( poele-frigidaire ) :P. Au plaisir de t'avoir aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste justement au Québec, je pourrais bien t'aider pour ta question des 3.5 4.5 5.5. S'est simple. Example un 3.5 ( Trois et demi ) sa veut dire, une piece pour le salon, une piece pour la cuisine, une piece pour la chambre et la derniere pour la chambre de bain. La chambre de bain équivault pour le .5 ( et demi ). Donc example si tu prends un 4.5 ( 4 et demi ), tu vas avoir 2 chambres a coucher, un salon, cuisine ainsi que la chambre de bain. Si tu veux un autre conseil, prend un logement chauffer-éclairer, sa va pas mal mieux. Et si possible, semi-meubler ( poele-frigidaire ) :P. Au plaisir de t'avoir aider.

 

Merci à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!hey!! moi aussi je reste au québec et je confirme NewXboXuSer a tout a fait raison au sujet du 3,5 4,5 5,5 . Question comme ca omcyril dans quel coins vas-tu habiter?

 

aussi je voulais dire que c'est vrai que les valises sont lancé sans faire attention du contenue... j'ai déjà travaillé dans ca et le but c'est de faire la job vite fais.

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...