Aller au contenu

Départ...


oMc

Messages recommandés

Alors g déménagé d ela Suisse pour les Etats Unis il y a un an...

 

1) Tu peux emmener ta console... moi je l'avais bien emballée et j'avais prise en baggage a main avec mon pc

 

2) Tu devras acheter un cable d'alimentation PC au Canada et tu n'auras plus qu'a brancher ta console avec ce nouveau cable. La pS3 fera le reste

 

3) Pour les serveurs ca depend des jeux ms sur la plupart tu pourras accéder aux serveurs EU

 

Voila Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors g déménagé d ela Suisse pour les Etats Unis il y a un an...

 

1) Tu peux emmener ta console... moi je l'avais bien emballée et j'avais prise en baggage a main avec mon pc

 

2) Tu devras acheter un cable d'alimentation PC au Canada et tu n'auras plus qu'a brancher ta console avec ce nouveau cable. La pS3 fera le reste

 

3) Pour les serveurs ca depend des jeux ms sur la plupart tu pourras accéder aux serveurs EU

 

Voila Bon voyage

 

Ouah merci ;)

 

Vu que je dois aussi prendre mon PC portable, je prendrais les deux comme bagages à main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Mon cyrilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi de la prendre à la main

Car meme enveloppé dans tes fringues

Bah elle prend un coup elle est hs

 

Pourquoi car d'une les gars il jette ca comme de la merde

Ca a été prouvé

 

Et ensuite meme au milieu admettons elle fait une chute de quoi 1m

Bah tes fringues vont amortir c'est clair mais elle va prends un coup je peux te le garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait faire la liste de nos canadiens, histoire de donner un coup de main à ceux qui voudraient y partir en vacances ou déménager, nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance la bas , je n'y suis jamais aller , mais je serait ravi de pouvoir y aller

 

mon rêve et d'aller vivre au states , mais bon mon anglais n'ai pas terrible donc c'est ma barré ...

 

mais comme DaR le suggère rassembler les canadiens pour donner un coup de main c'est une bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...