Aller au contenu

Départ...


oMc

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Vers début Aout/mi-Aout, je quitte le vieux continent pour le Canada, et ce pour au minimum trois ans. Je me pose quelques questions...

 

1 - Puis je transporter ma PS3 PAL dans mes bagages par avion ? :reflexiomo6: Parce que bon, la flemme d'en racheter une là bas...

 

2 - La bas l'alim est en 110V comme au Japon et aux USA, il me semble avoir lu ici que la PS3 n'avait pas besoin d'adaptateur et gérait seule ce détail. Confirmation ?

 

3 - Le cas échéant, s'il m'est impossible d'amener la console avec mes bagages, si j'achete une PS3 US là bas je sais que je pourrais jouer avec mes jeux PAL fr mais aurais-je accès aux serveurs online EU ? :reflexiomo6:

 

Thanks :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune réponse, cela dit je suppose pour la 3eme que les serveurs dépendent du jeu vu qu'apparement certains ont des ps3 région 2 mais ne peuvent pas jouer sur le serveur eu avec les jeux régions 1&3.

 

PS: bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour, les bagages je sais pas, en revanche l'alim tu a aucun probleme puisque je possede une ps3 jap 110 qui tourne direct sur du 220V la ps3 possede une alim qui accepte les 2! il faut juste trouver un cable type alim 110 ou un adaptateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PS3 bah t'amene ce que tu veux dans tes bagages du moment que tu depasses pas la limite de poids (ou que tu payes en rab) :D

 

Pour la tension c'est pas un probleme ... par contre je sais pas si toutes les TV NTSC US acceptent le PAL ... m'enfin en HD de toute maniere ya plus de distinction PAL/NTSC donc si tu es en HDMI devrait pas avoir de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la console, j'aurais peur qu'elle soit endommagée par le voyage. A la limite, copie toutes tes données sur un usb ou un ftp, garde les jeux, revends la console et rachètes en une la bas...

 

Bien enveloppée dans du plastique à bulles et au milieu des fringues ça devrait aller.

 

Merci pour les réponses. Pour l'histoire de la TV j'investirais dans une TV HD là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, j'espere continuer de pouvoir te lire ici et surtout je te souhaite de bien profiter de cette expérience.

 

T'inquiètes, j'ai bien l'intention de continuer à fréquenter Meta, même si mon taff là bas risque d'être très prenant ;) La ou je vais le décalage n'est que de 6 heures avec la France, et j'espère pouvoir continuer à jouer sur les serveurs FR pour continuer les tournois Meta :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...